23 nouveaux sommeliers de la bière sont prêts

Le 13 mars 2019, 23 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées.

Communiqué de presse (PDF)

32 nouveaux sommeliers de la bière de toute la Suisse

Le 9 janvier 2019, 32 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées. Un cours a eu lieu en Suisse alémanique et

Martin Droeser est champion suisse des sommeliers de la bière

Le Bierhübeli a accueilli aujourd’hui à Berne le troisième championnat suisse des sommeliers de la bière. Dans un concours de haut niveau, 40 sommeliers de la bière se sont disputé la couronne nationale, synonyme de qualification dans l’équipe nationale, qui représentera la Suisse au championnat du monde 2019 à Rimini. Martin Droeser, de Gelterkinden, a convoqué avec maestria ses connaissances autour de la bière, emportant la conviction du jury d’experts

21 nouveaux sommeliers de la bière sont prêts

Le 5 septembre 2018, 21 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées.

Communiqué de presse (PDF)

Invitation au championnat suisse des sommeliers de la bière

Le troisième championnat suisse des sommeliers de la bière aura lieu le 10 novembre 2018 à Berne. A cette occasion, le champion suisse sera couronné et dûment fêté après une sélection compétitive. Sont habilités à participer au championnat suisse des sommeliers de la bière les ressortissants suisses ou liechtensteinois qui ont achevé avec succès le cours de sommelier suisse de la bière ou le cours diplôme de l’académie Doemens.

Participer

Réunion des sommeliers de la bière

Le troisième championnat suisse des sommeliers de la bière aura lieu le 10 novembre 2018 à Berne. Le champion suisse sera couronné et dûment fêté après une sélection compétitive.

Les sommeliers de la bière, qui ne veulent pas participer au championnat suisse des sommeliers de la bière, ont la possibilité de prendre part au programme cadre. Un expert de la Haute École zurichoise pour les sciences appliquées (ZHAW) abordera le

21 nouveaux sommeliers de la bière sont prêts

Le 22 mars 2018, 21 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées.

Communiqué de presse (PDF)

21 nouveaux sommeliers de la bière sont prêts

Le 18 janvier 2018, 21 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées.

Communiqué de presse (PDF)

12 nouveaux sommeliers de la bière sont prêts

Le 19 octobre 2017, 12 participants au séminaire intensif « Le sommelier suisse de la bière®. La découverte, la dégustation et la présentation attractive de la bière » ont reçu leur certificat bien mérité. Les frais émoulus sommeliers de la bière sont désormais parés pour mettre à profit les connaissances acquises autour de la bière et les transmettre aux personnes intéressées.

Communiqué de presse (PDF)